Anyoption, le broker pour faire du trading d’options binaires

Faire du trading d’options binaires en ligne nécessite que le broker propose une plateforme ludique et simple d’utilisation, c’est se qu’il en ressort des différents avis des traders que l’on trouve sur les forums. Anyoption fait partie des courtiers en ligne les mieux notés, et les avis sont éloquents. Depuis sa création en 2009 anyoption a su évoluer pour répondre au besoin des nouveaux traders et aux avertis dans la profession.

 

Comment utiliser la plateforme anyoption

La plateforme d’anyoption est d’une grande simplicité d’utilisation, elle présente 7 rubriques (OUVRIR UN COMPTE, TRADING D’OPTIONS, DÉPÔTS / RETRAITS, ACTIFS, Live, INFORMATIONS, MOBILE). Les nouveaux venus dans le trading d’options binaires trouveront dans la rubrique Information une sous-rubrique « Faq ». Celle-ci permet de comprendre ce qu’est le trading. Une série de questions est proposées, il suffit de cliqué dessus et les réponses s’affiche exemple :

dans le paragraphe TRADING – qu’est se qu’un actif sous-jacent ? Dans DEPOT ET RETRAIT – comment puis je retirer mes gains, MON COMPTE – où puis-je consulter mon historique ? Pour commencer à trader avec anyoption il suffit de rentrer dans la rubrique « ouvrir un compte » une fois la fiche remplie il est possible de commencer à trader. Pour une inscription aucun dépôt n’est demandé.

 

Quelles options d’actifs pouvons-nous traiter avec anyoption

Les traders avertis seront très vite à l’aise avec les outils que propose la plateforme et les novices ont des aides pour comprendre à quoi les outils servent par exemple : les graphiques qui se trouvent dans la rubrique « trading d’option ». Les graphiques ont une grande importance, ils montrent la tendance des actifs instantanément, toutes les 10 minutes l’évolution call/put de l’actif est présenté.

Anyoption peut se vanter d’être un des rares brokers en ligne à pouvoir proposer une centaine d’actif. Il est possible de trader sur les devises exemple : paire USD/EURO, EUR/GBP, EUR/JPY, sur les matières premières (argent, cuivre, or, pétrole), et sur les actions : Google, Twitter, Facebook, France Telecom, LG Corp, McDonalds, etc. Pour aider les nouveaux investisseurs, le site dispose d’un compte de démonstration, cet outil est parfait pour comprendre le fonctionnement du trading.

 

Broker recommandé pour le trading des options binaires :