Bonus Options Binaires, le comparateur des meilleurs brokers

Il existe de nombreux brokers d’options binaires sur Internet. Il y en a qui sont tout à fait authentiques et règlementés par les législations financières en vigueur et d’autres qui sont tout simplement clandestins. Quels sont ces brokers certifiés et comment les trouver ?

Voilà la question que doivent se poser souvent les traders qui veulent investir sur ces brokers en ligne. Pour minimiser les risques en se lançant sur un broker, un petit tour sur http://www.bonusoptionsbinaires.net/ vous sera d’une grande aide.

 

 

Comment fonctionne bonusoptionsbinaires

Bonus Options Binaires est un site édité par la société hongkongaise FINANCES MEDIA HK LTD SA. Ce site a pour but de donner aux traders la possibilité de ne choisir que des brokers licenciés et agréés. Le site propose au visiteur de trouver un broker selon un critère établi par ce dernier. Il est par exemple possible de trouver une liste de brokers classés par niveau de popularité ou encore par la valeur du montant minimal du premier dépôt, etc.

En termes de légalités et de législation, Bonus Options Binaires se plie aux mêmes règlementations en vigueur des autorités qui régissent les brokers avec lesquels il est en collaboration. L’AMF, la FSA, le CySEC ou encore le CONSOB font partie de ces autorités de règlementations. Par ailleurs, si d’autres brokers venaient à entrer en collaboration avec ce dernier, Bonus Options Binaires fera en sorte d’obtenir les mêmes licences qu’utiliseront les brokers concernés.

 

Des brokers très variés sur bonusoptionsbinaires.net

Sur bonusoptionsbinaires, vous trouverez des dizaines de brokers tout aussi légaux les uns que les autres. Ce sont des brokers originaires de différents pays d’Europe. De l’Italie, en passant par la France jusqu’en Angleterre et bien sûr en Chypre, vous trouverez surement le broker qui vous convient.

Ce sont des brokers assez différents dans leur fonctionnement. Par exemple, le taux de rendement maximal de l’ensemble des brokers se tient entre une fourchette de 80 à 91 %. C’est également le cas pour le retour sur perte, il y en a qui offrent 0 , 10 , 15 , 20 ou encore 25 % et même 30 % pour certains.

Lors d’une opération, la position minimale peut varier entre 5 et 25 € selon le broker que vous choisirez, également la position maximale est entre 500 et 50.000 €. Enfin, vous trouverez aussi des brokers qui sont adaptés pour les appareils mobiles.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :