Comment trader une option range ou zone ?

L’option binaire le plus utilisée par les traders est l’option range ou zone. Sur le marché de la bourse, certains les appellent sous le nom d’option In ou Out soit dedans ou dehors. Comme toutes options binaires, chaque trader doit choisir entre ces deux cas.

 

Comment ça marche ?

Les options range ou zone se diffèrent des autres options binaires telles que les option Haut-bas ou touch par le fait qu’elles permettent de faire des mises au moment de l’expiration du cours d’un actif, c’est-à-dire de voir si la valeur de l’actif se trouve dans la zone définie par les traders par rapport à la position choisie. Ainsi, la perte ou le gain ne dépend pas de l’évolution d’un actif sous-jacent, mais découle uniquement de l’expiration de son cours.

En option Zone, tout repose sur la volatilité d’une valeur en essayant de connaître à l’avance si cette valeur va rester dans la zone prédéfinie ou va s’en éloigner, et cela, selon l’évolution du cours.

 

Astuce pour trader les options range

Un bon trader doit faire en sorte de connaitre tous les paramètres des actifs en bourse. Ainsi, si un cours s’avère extrêmement volatile alors un trader doit faire en sorte de miser au moment de l’expiration du cours. À l’inverse, si le trader fait face à un cours assez stable, il devra se fier à une option de type In-Range.

Le choix de l’option Zone entrant ou sortant dépend de la durée d’expiration du cours. Si on parle d’une option de type In Zone, tout trader prévoit une évolution du cours se trouvant dans la zone prédéfinie et devra se pencher pour la sortie de zone la plus proche et éviter ainsi de risquer à perdre en investissant dans un actif pouvant encore devenir volatile.

Par ailleurs, dans une option Out zone, le plus courant est de s’assurer qu’un actif quitte la zone prédéfinie. Le trader devra alors sélectionner la sortie de zone la plus lointaine afin d’augmenter la probabilité pour une action en bourse de varier en s’améliorant ou en régressant ; et donc, la rendre plus volatile.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :