Comprendre le mécanisme des options ranges

Par rapport aux options call/put et touch/noTouch, l’Option Zone/Range se distingue légèrement même si le principe est le même : soit on perd, soit on gagne.

Si l’option n’existait pas auparavant, aujourd’hui nombre de courtiers en ligne offrent ce type de solution.

Le broker en ligne définit au préalable une fourchette de prix des actifs en lice ; ce sera ensuite aux traders de parier sur les différentes possibilités, c’est-à-dire de miser sur un actif sous-jacent soit compris (ln) soit en dehors (ln) de la fourchette choisie.

Les variations des valeurs que peuvent prendre ces actifs durant la période prédéfinie sont dérisoires, car l’important est de déterminer leur position à dater du terme de cette durée. En guise d’illustration, Options Click est un broker proposant des options binaires de type Haut/Bas, Zone et Touch. Sur la totalité des actifs d’options digitales offertes par ce broker, les traders de cette plateforme peuvent bénéficier d’une rentabilité allant jusqu’à 85 %.

OptionFair quant à lui est un broker offrant les mêmes types d’options que Options Click, mais permet cependant à chacun de ses clients de choisir le type d’option qui lui convient ainsi que le niveau de trade qui a sa hauteur. Le broker proposant le meilleur rendement allant jusqu’à 89 % est le 24Options, car il présente tous les types d’options binaires existant actuellement, dont : High/Low, Touch et Zone

 

Quels sont les brokers d’option binaire pour les options range ou zone ?

Une autre version tirée des options binaires classiques se répand activement aujourd’hui. Du fait d’une certaine particularité de l’option binaire, la rendant attrayante chez les traders débutants en herbe, l’Option Range ou Zone est actuellement de plus en plus utilisée. Nombreux sont les brokers qui proposent ce mode de trading mais pas tous ! Si vous souhaitez trader sous cette forme il sera important de vous renseigner chez le courtier avant l’inscription. Mais en règle générale lorsqu’un broker propose le trading range il l’affiche clairement sur son site.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :