Devis coulage de dalle en béton – comment obtenir son devis

Que le devis soit pour la réalisation d’un garage ou d’une maison d’habitation, sa confection reste le même. Pour une idée plus précise et à la fois détaillée il est indispensable de faire des estimations de devis chez plusieurs professionnels. Voici un aperçu des détails du prix au m2 des devis dalle en béton.

 

Les facteurs qui influencent le prix de la dalle en béton au m2

La longueur, la largeur ; l’épaisseur, les différents matériaux, les outils nécessaires pour faire le coulage, les difficultés rencontrés, le type de dalle sont des facteurs qui influencent l’estimation du prix dalle en béton au m2.

Pour faire simple, si vous connaissez le prix au m2, il est facile de faire une estimation approximative du cout du devis. Sur le marché les professionnels de la dalle ne tardent pas à fixer le prix du m2 dalle en béton entre 50 et 200 euros.

Cependant, en faisant plusieurs demandes de devis, vous vous donnez les moyens de contrôler les offres pour vous permettre de choisir un entrepreneur proposant un devis à petit prix.

 

Devis forfaitaire, devis à la tache, devis horaire, devis à la journée

Pour couler votre dalle en béton, certains professionnels peuvent vous proposer des devis forfaitaires qu’on peut appeler aussi des devis à la tache. Avec ce type de devis, dans la forme le prix de la prestation est fixé globalement.

Mais dans le fond, le mode d’estimation reste le même que celui du devis au m2. D’autres peuvent vous proposer des tarifs horaires ou à la journée. Dans tous les cas si vous ne comprenez pas grande chose dans la manière de confectionner le devis, vous pouvez vous renseigner.

Le prix varie d’un artisan à un autre. Pensez à faire établir plusieurs devis de dalle avant de vous lancer dans les travaux. Afin d’avoir un ordre d’idée des tarifs, pour un dimensionnement de dalle de 5m x 3m, il faudrait compter entre 1500 et 2000 euros. En fonction de votre budget, pour faire baisser le cout, n’hésiter pas de comparer les offres.

 

Comment obtenir un devis coulage de dalle en béton ?

La demande d’un devis coulage de dalle en béton est à la fois simple, rapide et surtout gratuit. Vous pouvez demander votre devis en ligne, dans les grandes enseignes de vente de matériaux dans le coin de la rue près de chez vous ou vous adresser directement à une entreprise de coulage de dalle en béton.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :