Les matières premières, blé, or et pétrole aux options binaires

Les matières premières sont énumérées dans la liste des actifs tradés aux options binaires. Parmi les plus courantes et les plus sollicitées figurent le blé, l’or et le pétrole.

 

Trader le pétrole aux options binaires

Le pétrole est l’une des actions binaires des matières premières les plus prisées par les traders. Il s’agit effectivement d’une véritable source de profits. Ce constat est à attribuer, entre autres, à la forte volatilité du cours du pétrole. La valeur de ce dernier pouvant fluctuer de manière significative, en l’espace de quelques heures seulement.

Les publications hebdomadaires du Département américain de l’énergie sont d’une grande aide, pour trader le pétrole sur les options binaires. Elles englobent, par exemple, un rapport indiquant les périodes de forte volatilité du pétrole.

 

Négocier le blé aux options binaires

Le blé s’avère aussi très convoité dans l’univers du trading d’option binaire. Actuellement, la tendance de cette matière première semble, effectivement, connaitre une hausse perpétuelle, au grand profit des traders.

Le temps où le cours du blé a subi une envolée conséquente semble désormais révolu. Cette matière première attise à nouveau l’engouement des traders, malgré la récente apparition du bioéthanol.

L’avènement du blé dans le trading d’option binaire se constate surtout dans les pays du Moyen-Orient. L’ombre de la pénurie de pétrole plane en effet de manière permanente sur cette partie du monde.

 

Spéculer sur l’or aux options binaires

D’un principe simpliste, le trading de l’or aux options binaires suscite la convoitise de nombreux traders. L’opération se résume en effet à faire une prévision sur le cours de ce métal précieux, le long du délai d’expiration.

Le trading de l’or sur les options binaires requiert quand même un minimum d’expérience. En effet, certains cas de figure font appel à des stratégies bien rodées. Mieux vaut, par exemple, trader cette matière première à court terme, dans le cas où certains indicateurs techniques révèlent une hausse à venir du cours.

L’engouement des traders pour l’or s’explique aussi par sa forte rentabilité. Le taux de retour sur investissement peut effectivement aller au-delà des 100 % du capital investi.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :