Les modes de dépôt et retrait des courtiers d’option binaire

Les courtiers d’options binaires proposent un vaste choix de modes de dépôt et de retrait destiné au trader pour alimenter un compte. Les modes sont différents selon les brokers ainsi que les frais qui y sont liés. C’est donc à chaque trader de choisir celui qui correspond le mieux à son profil.

 

Les différents modes de paiement

Les cartes de crédit constituent un mode de dépôt suggéré par la plupart des courtiers. Il s’agit d’une méthode simple d’utilisation et rapide, car les transactions par ces cartes s’effectuent en seulement quelque temps. De plus, il est même possible de gagner des points récompenses sur les dépôts.

Toutefois, bien qu’elles soient acceptées par les brokers, certaines banques les refusent. Les virements bancaires permettent de faire un dépôt de fonds rapidement et simplement sur le compte bancaire du trader. Cependant, il faut attendre plusieurs jours pour recevoir l’argent.

 

Leurs avantages et leurs inconvénients

PayPal est aujourd’hui le plus connu de tous les portefeuilles électroniques. Il est facile à utiliser, rapide, sécurisé. Toutefois, le trading des options binaires avec PayPal est encore limité. Il ne traite qu’avec un nombre restreint de brokers. Western Union, un autre mode de paiement est très connu dans le monde des brokers. Il permet le transfert de l’argent à travers le monde. Il s’agit d’une méthode qui peut convenir à tous les traders. Mais, il faut savoir que presque tous les dépôts chez Western Union nécessitent des frais de traitement par le broker.

Moneybookers est la méthode la plus utilisée par les brokers. Elle n’exige que de frais minimes et il y est aussi possible de faire un dépôt sur le compte par carte de crédit ou virement bancaire. Elle permet également le transfert d’argent entre nombreux brokers. Identique à Paypal, WebMoney simplifie et rend rapide les transactions.

Ce moyen de paiement est accepté par la quasi-totalité des brokers. Liberty Reserve, le plus récent mode demande des frais de dépôt de 2,99 $, quelle que soit la valeur de la transaction. Il s’agit du portefeuille électronique le moins cher pour les traders qui font d’importantes transactions. Toutefois, il est impossible de faire des dépôts par carte de crédit dans un compte Liberty Reserve.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :