Option Range : Facile à trader

Facile à cerner

Les analyses techniques sont très favorables à la prévision. Il faut bien étudier l’actif financier en question. Ainsi pour une valeur mouvementée, il est plus judicieux de se placer sur OUT tandis que sur des cours plus stables, l’investisseur devra opter sur IN.

Les deux options possibles pour ce type de trading est le : IN et le OUT. Le range IN signifie que la valeur restera dans la zone fixée par le broker au moment de l’expiration. Le Range OUT, quant à lui, misera sur les prix en dehors de la limite de la fourchette. Le positionnement final dépendra donc de l’instabilité (ou de la stabilité) du marché, d’où une étude peut toujours aider avant d’ouvrir les paris.

 

Comment reconnaitre si un actif est stable ou non ?

Un actif possède toujours son historique. Le graphe sur l’historique d’un mouvement d’un actif, appelé également « dents de requin », peut révéler des informations très utiles pour prédire le cours des valeurs dans un avenir proche. Le tout est de savoir étudier les données à disposition du trader.

 

Quels sont les avantages des options ranges ?

Les options binaires se prêtent à de plus en plus de nombreux familiers du marché financier actuel. Parmi les trois types les plus utilisés par les traders, l’option Range attire particulièrement l’attention des amateurs et d’experts dans le domaine.

 

Le principe de l’option range

C’est une option qui n’est pas vraiment différente de celle du call/put et touch/no touch car elle se base sur un même système.

Sa particularité réside dans l’importance de la zone de valeurs imposée par le broker. En effet, le trader doit prévoir la position ou la valeur d’un actif sous-jacent dans une fourchette donnée : soit in (dedans) ou out (en dehors) de cette dernière avant la date d’expiration. Le système s’en retrouve beaucoup plus facilité, car c’est la valeur lors de l’expiration qui définit le résultat de l’opération

Broker recommandé pour le trading des options binaires :