Trading d’option binaire sur optionsclick – avis, assistance et aide

Si par rapport à l’offre globale, Optionsclick est le meilleur broker d’options en ligne, n’empêche qu’il a ses spécificités qui méritent d’être connues également. Optionclick est régulé par un organisme de régulation comme l’AMF ce qui lui permet de s’imposer dans un pays comme la France comme une référence dans le trading des options.

A la date d’aujourd’hui, c’est le seul broker à ne pas demander de dépôt minimum alors que ses poursuivants directs en demandent au moins 200 ou 250 euros. De l’avis de tous ceux qui opèrent sur la plateforme, c’est le meilleur compromis qu’on puisse trouver aujourd’hui parce qu’Optionsclick est idéal pour les petits budgets et pour tous ceux qui veulent s’essayer aux options sans prendre de risque.

 

Une assistance accrue au nouveau venu

Sur Optionsclick, les conseillers offrent une assistance 24h/24 et 7j7 aux nouveaux venus comme s’il n’est pas permis pour leur expliquer le fonctionnement de l’interface mais pour leur apprendre également les stratégies pour rentabiliser leur investissement.

Cela ne passe pratiquement pas ailleurs si ce n’est ici. Optionsclick offre de meilleurs services en extra en mettant en place un programme de fidélisation basé sur le parrainage.

Pour les traders que vous vous êtes, si ce programme vous intéresse, vous êtes invité à consulter l’interface pour en savoir plus.

 

L’option binaire un produit hautement spéculatif

L’option binaire est un produit financier extrême spéculatif. Il n’est donc pas facile de gérer les risques raison pour laquelle Optionsclick permet aux traders de prendre des positions jusqu’à 10 euros.

Il s’agit d’un petit montant considéré d’ailleurs selon les avis recueillis en ligne comme le plus bas niveau possible sur la toile. Vous n’avez donc aucune crainte à faire quant au choix d’Optionsclick comme votre broker d’investissement des options en ligne.

 

Un trading de jour comme de nuit

Optionsclick permet de trader les options les nuits. En effet pour beaucoup de personne à tort que le trading des options est une activité qui se pratique exclusivement le jour.

Cette façon de penser est fausse dans la mesure où le marché financier reste ouvert 24h/24 et 7j/7 en général. Si vous voulez trader les options la nuit, sachez donc que le marché reste disponible sur Optionsclick en permanence.

Il n’y a donc pas de raison que vous ne puissiez négocier vos actifs quand vous le voulez et où vous le souhaiter.

Inscription chez optionsclick

Broker recommandé pour le trading des options binaires :